Veelgestelde vragen
Vêtements
Les vêtements sont-ils unisexe ou y a-t-il des modèles séparés pour hommes et femmes ?
La plupart de nos pulls et t-shirts sont unisexe et conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Pour certains articles, nous proposons également des coupes pour femmes ou pour hommes, afin que vous trouviez toujours la taille qui vous convient.
Quelle taille dois-je commander ?
Vous trouverez un tableau des tailles pour chaque produit. Les articles sont disponibles en différentes tailles.
Si vous hésitez entre deux tailles, choisissez la plus petite si vous êtes une femme et la plus grande si vous êtes un homme.
Comment dois-je laver et entretenir mes vêtements brodés ?
Les vêtements brodés peuvent être lavés à la même température que les articles non brodés. Vous trouverez toutes les instructions de lavage sur l'étiquette.
Est-ce que la broderie reste belle après de nombreux lavages ?
Oui ! La broderie est beaucoup plus durable que l'impression et reste belle pendant des années, même après de nombreux lavages.
Quelle est la durabilité des vêtements ?
Nous travaillons autant que possible avec des marques qui misent sur le développement durable, comme le coton biologique ou les matériaux recyclés. Ainsi, vous portez non seulement un article unique, mais vous contribuez également à un environnement meilleur.
Puis-je commander d'autres articles, couleurs ou tailles ?
Oui, nous proposons un large choix de couleurs, de modèles et de tailles. Au total, vous avez plus de 8000 articles parmi lesquels choisir.
➡️ Consultez ici notre gamme complète .
Votre choix n'est pas disponible en standard sur la boutique en ligne ? Vous pouvez alors demander un devis personnalisé.
Personnaliser
Ma photo est-elle appropriée pour être brodée ?
Pas de panique : nous vérifions toujours que votre photo ou votre logo soit adapté. Si la qualité est insuffisante, nous vous contacterons et trouverons ensemble la meilleure solution.
Si vous préférez vous assurer de votre choix à l'avance ou si vous hésitez entre plusieurs photos, vous pouvez nous contacter via le chat ou nous envoyer un e-mail.
Puis-je voir le dessin à l'avance et l'approuver ?
Oui, nous envoyons toujours le croquis à l'avance par e-mail. Vous pouvez alors l'approuver ou demander une modification. Cela vous garantit d'être entièrement satisfait de votre dessin.
Puis-je faire broder mon propre logo ou dessin ?
Bien sûr ! Vous pouvez faire broder votre propre logo, image ou même un texte manuscrit.
Quels types de fichiers acceptez-vous (jpg, png, pdf, ai…)?
Nous préférons travailler avec des fichiers jpg ou png, mais les fichiers vectoriels (ai, eps, pdf) sont également acceptés.
Nous transformons votre fichier en un fichier de broderie. Cela permet aux machines à broder de savoir exactement ce qu'elles doivent faire.
Quelle est la taille maximale d'un brodé ?
Cela dépend du vêtement. Sur les pulls et les sweat-shirts, une broderie peut atteindre environ 27 cm de large. Pour les logos sur la poitrine, nous brodons généralement entre 6 et 10 cm.
Si vous souhaitez une taille spécifique, n'hésitez pas à la préciser lors de votre commande.
Broder sur ses propres vêtements
Puis-je aussi broder sur mes propres vêtements ?
Oui, c'est possible ! Vous pouvez déposer votre vêtement sur rendez-vous (Rooigemlaan 437, 9000 Gand) ou nous l'envoyer par la poste.
Est-il possible de broder sur tous les tissus et matériaux ?
La broderie peut être pratiquée sur la plupart des tissus, mais les tissus très fins ou extensibles sont moins adaptés. De plus, il faut disposer de suffisamment d'espace pour tendre un cadre à broder.
Vous hésitez ? N'hésitez pas à nous demander conseil.
Quel est le prix de la broderie sur les vêtements que je fournis ?
Le prix dépend de la taille de la conception, de sa complexité et du nombre de points.
Pour un simple logo sur la poitrine, le prix commence à environ 20 € l'unité. Les designs les plus grands et les plus complexes coûtent 35 € l'unité.
Nous offrons des réductions pour les tirages en grande quantité.
L'expédition et le délai de livraison
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison moyen est de 1 à 3 semaines. Pour les commandes groupées, ce délai peut être légèrement plus long.
Besoin d'une commande rapide ? Découvrez alors nos articles avec livraison express !
As-tu besoin de quelque chose dans la journée ? Appelle-nous ou envoie-nous un message sur WhatsApp et nous verrons ce que nous pouvons faire.
Combien de temps dure l'expédition ?
Votre colis est généralement livré sous 1 à 2 jours ouvrables après son envoi.
Dans de rares cas, le service postal peut prendre un peu plus de temps (et nous le regrettons aussi 😉).
Quels sont les frais de port ?
Gand : vous pouvez soit venir retirer votre commande gratuitement, soit opter pour une livraison à vélo pour 4 €.
Belgique : les frais de livraison sont de 5 € pour un point de retrait et de 7,2 € pour une livraison à domicile.
Pays-Bas : les frais de livraison sont de 5,5 € pour un point de retrait et de 10 € pour une livraison à domicile.
🎉 La livraison est gratuite à partir de 120 €.
Puis-je venir retirer mon colis ?
Oui, vous pouvez retirer votre commande gratuitement dans notre atelier de broderie .
Comment savoir si ma commande sera prête à temps ?
Lorsque vous passez commande chez nous, nous tenons compte de votre échéance. N'hésitez pas à indiquer dans les remarques quand vous avez besoin de vos articles.
Nous ne pouvons pas prédire avec exactitude la date d'achèvement de votre broderie, car le processus de broderie personnalisée comporte de nombreuses étapes. Nous faisons cependant tout notre possible pour traiter chaque commande aussi rapidement que possible.
Puis-je suivre ma commande via un numéro de suivi ?
Oui ! Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un code de suivi par e-mail.
Pour les entreprises
Broder ou imprimer sur les vêtements de travail ?
La broderie est beaucoup plus durable que l'impression. Elle donne à vos vêtements un aspect professionnel et dure beaucoup plus longtemps.
Pouvez-vous également créer des cadeaux personnalisés pour les clients ou le personnel ?
Absolument ! Pensez aux bonnets, serviettes, sacs ou pulls personnalisés. Les possibilités sont infinies !
Comment dois-je fournir mon logo pour qu'il soit brodé ?
Nous préférons travailler avec des fichiers jpg ou png, mais les fichiers vectoriels (ai, eps, pdf) sont également acceptés.
Il est préférable d'assurer un contraste suffisant, par exemple en téléchargeant un logo noir sur fond blanc.
Nous transformons votre fichier en un fichier de broderie. Cela permet aux machines à broder de savoir exactement ce qu'elles doivent faire.
Comment puis-je passer une commande de la meilleure façon possible en tant qu'entreprise ?
Vous pouvez commander nos articles standard directement via la boutique en ligne ou demander un devis pour les commandes de plus grandes quantités.
De plus, nous proposons également uncatalogue contenant plus de 8000 articles . Vous pouvez les commander via le formulaire de contact ou par e-mail.
Pour les groupes
Est-ce qu'on peut faire broder un nom ou un titre différent sur chaque article ?
Oui, c'est tout à fait possible. Idéal pour les associations de jeunes, les clubs sportifs ou les entreprises.
Peut-on faire confectionner des vêtements de groupe pour un camp ou un événement ?
Bien sûr, nous brodons régulièrement des commandes de groupe. Vous pouvez combiner vous-même les couleurs et les tailles.
Combien de semaines à l'avance devons-nous passer notre commande pour notre camp/activité ?
Passez votre commande au moins 3 à 4 semaines à l'avance pour vous assurer que tout soit livré à temps.
As-tu besoin de tes articles plus rapidement ? Dans ce cas, nous pouvons chercher ensemble une solution.
Commander et payer
Quels modes de paiement acceptez-vous (Bancontact, PayPal, carte de crédit…)?
Vous pouvez payer en toute sécurité avec Bancontact, carte de crédit ou iDEAL.
Les frais de transaction sont les plus bas avec Bancontact, nous vous serions donc reconnaissants de payer avec ce moyen de paiement.
Pourrions-nous demander un devis pour une commande de gros ?
Bien sûr, envoyez-nous vos souhaits et vous recevrez un devis clair.
Broderie sur site
Pouvez-vous réaliser des broderies sur place, par exemple lors d'un événement, d'un mariage ou d'un salon ?
Oui, nous nous ferons un plaisir de venir broder en direct sur place. Cela peut se faire lors de salons, d'événements, d'inaugurations ou de journées d'équipe et garantit toujours une expérience unique.
Sur quels matériaux ou produits pouvez-vous broder en direct ?
Nous brodons sur place principalement sur des articles plus petits tels que des sacs, des bonnets, des serviettes et des t-shirts. Vous hésitez à savoir si votre produit est adapté ? N'hésitez pas à nous le demander.
De plus, nous pouvons également fournir le textile à broder sur votre lieu de travail ! Nous disposons d'un catalogue de plus de 8000 articles.
Combien de temps faut-il pour broder chaque pièce ?
En moyenne, la broderie d'un nom ou d'un court texte prend entre 2 et 5 minutes par article. Nous pouvons ainsi rendre beaucoup de visiteurs heureux lors d'un événement.
Un logo prend généralement environ 5 à 7 minutes à réaliser.
Est-il possible de laisser les visiteurs choisir leur propre nom ou texte ?
Oui, c'est tout aussi amusant ! Les visiteurs choisissent eux-mêmes un nom, un mot ou un court texte, que nous brodons ensuite immédiatement.
Pour quels types d'événements le broderie sur place est-elle appropriée ?
Ce concept fonctionne à merveille lors de salons professionnels, de fêtes de personnel, de lancements de produits et de festivals. C'est une manière originale de mettre votre marque ou votre organisation en avant.
Quelles sont vos besoins en termes d'espace, d'électricité et d'aménagement ?
Nous n'avons besoin que d'une prise de courant et de 2 tables d'au moins 1,5 mètre. Nous apportons le reste nous-mêmes.
Quel est le coût de la broderie sur site ?
Le prix dépend de la durée de l'événement, du nombre de jours et du type d'articles. Contactez-nous pour un devis personnalisé.